28 240 Champrond-en-Gâtine
Tél : 02 37 49 86 23
Port. : 06 14 59 14 91
Contact email
Comme on le sait et on le souhaite, les structures clubs et professionnelles ont à se prononcer le dimanche 14 à partir de 12h45 , sur la candidature de 31 candidats de manière démocratique en respectant les statuts qui président au fonctionnement fédéral.
Nombre qui est un record en soit, qui indique clairement le désir de participer au mouvement ULM et prétendre à faire partie de 20 mandatés, pour constituer un futur Comité Directeur solide en vue de défendre efficacement notre activité dans cette période agitée.
Comité directeur qui une fois élu par toutes les structures adhérentes, organisera et répartira les commissions et enfin procédera ensuite à la mise en place, démocratiquement, par un vote secret comme prévu aux statuts, d’un Bureau directeur avec son président
Mais voyons, vous rigolez? le vote est déjà formaté, voir ici; soit 4 jours avant , d’où le titre de ce billet….
Moi président sortant, à l’insu des autres candidats:
- Je fais un bilan glorieux dans une lettre envoyée à tous les licenciés avec les moyens fédéraux… et j’indiquetrès officiellement:
Nous souhaitons à tous les candidats de pouvoir défendre leurs convictions de la manière la plus constructive. - Par la suite je crée un nom de domaine, avant les élections et je publie carrément la composition du Comité Directeur avec les postes déjà affectés sur une liste préétablie! (Quel mépris pour les candidats non listés!)
Ceci est une violation de nos statuts de manière délibérée, en décrétant un Comité Directeur déjà construit AVANT LES ELECTIONS!! en passant outre une déclaration solennelle comme indiqué ci-dessus …
Peut-on avoir confianceen ces personnes qui ont construit une telle stratégie?
La liste qu’ils publient eux-mêmes, (les 7 premiers qui veulent ainsi à tout prix se maintenir) pour ainsi présider aux destinées fédérales, peut vous donner à réfléchir pour vos décisions de votes. Ceux qui ont décidé de cette liste, auront nécessairement une ascendance totale sur les dociles qui suivent… De quoi s’inquiéter pour les décisions à venir, non?
Vote qui rappelons-le, est un scrutin uninominal, donc vous devez voter successivement pour 20 noms. Vos voix seront ainsi collationnées pour établir la liste qui démocratiquement mandatera vos représentants légaux
A réfléchir et votez en toute conscience…
Loin des discours pompeux, enfumeurs et formatés, découvrez 3 des candidats: Laurent PRUJA, Frédéric KIEFFER, Christian MAUFFREY, qui, s’ils sont élus s’engagent à défendre nos fondamentaux ulm et à redonner au comité directeur son vrai rôle.
Ne manquez pas non plus sur youtube la prochaine émission de hangar 32 d'EASY2FLY vendredi soir à 21 heures!